Bien porter un jean blanc pour homme : nos conseils !

En été, le jean blanc est un basique indispensable du vestiaire masculin. Les jeans blancs sont exquis et décontractés, adaptés à tous les styles de tenue. Mais comment porter un jean homme blanc sans en perdre le goût ? Les détails dans cet articles vous donnerons un aperçu !

Associer les bonnes couleurs

Comment porter un jean blanc avec élégance ? L'idéal serait de respecter l’harmonie des couleurs ! À cet effet, voir ce site. Choisissez des couleurs douces avec un jean blanc, très adapté pour l’été. Parmi les tons qui se marient avec un jean blanc, on retrouve : gris, bleu ciel, kaki, taupe, beige, sable... vous pouvez opter pour les couleurs neutres et évite les couleurs fantaisies ! Pour les plus audacieux, un look tout blanc est possible, mais vous ne pouvez jouer avec les nuances qu’en choisissant des tons blancs et crème.

Tenir compte de sa morphologie

Comme tous les jeans, les jeans blancs pour hommes doivent être choisis en fonction de leur forme. Comme toutes les couleurs claires, le jean blanc ont une tendance naturelle à épaissir le contour, soyez donc prudent dans le choix de la coupe de votre pantalon ! Les styles de jeans pour hommes ne manquent pas, que vous soyez grand, petit, slim ou rond, vous trouverez sûrement le jean blanc qu’il vous faut pour un look stylé et élégant en toute occasion. Êtes-vous maigre ? Choisissez un jean blanc slim, skinny ou fuselé. Un jean blanc uni et une coupe droite sont parfaits pour les hommes aux jambes musclées, ainsi que pour toutes les autres morphologies.

Quoi porter avec son jean blanc ?

Vous pouvez porter un jean blanc en été pour créer un style cool et sophistiqué. Une veste de costume est également votre meilleur partenaire. Optez pour des couleurs grises et claires avec une belle chemise bleu ciel et un derby beige ou Camel. C’est la tenue parfaite pour le bureau et après avoir travaillé directement avec des amis !