Comment sélectionner la meilleure e-cig ?

En tant que fumeur de cigarettes, choisir la meilleure e-cigarette n'est pas souvent une tâche facile, étant donné le nombre de modèles sur le marché. Plusieurs critères interviennent dans la sélection de votre e-cig. Nous présenterons dans les lignes à suivre, les différents critères à prendre en compte.

Selon le type de fumeur

Il existe de nombreux types de fumeurs et c’est la quantité de cigarettes que vous fumez déterminera en fait le type d’e-cigarette dont vous aurez besoin. Le type de cigarette que vous utilisez ne sera pas le même qu'un fumeur moyen ou un gros fumeur si vous êtes un fumeur léger. Plus vous fumez, plus votre cigarette doit avoir une durée de vie plus longue. Cela peut vous permettre de fumer plus longtemps. Allez sur ce site pour rechercher d’autres articles en rapport avec l’e-cigarette.

Toutefois, il vous faudra être prudent dans vos choix. Vous ne devez pas vous fier uniquement à la puissance de la batterie. Vous devez aussi prendre en compte le réservoir de votre E-cig avant de faire votre choix.

En fonction de la batterie

Dans des circonstances normales, un nouveau fumeur préférera une cigarette électronique avec une batterie intégrée. Les conditions de charge sont les mêmes, tout comme pour les batteries de votre téléphone. Il est aussi possible de les utiliser pendant les recharges.

Outre cette catégorie de cigarettes à batterie intégrée, il existe également des modèles à batterie rechargeable (ou des piles). Ces piles peuvent également être rechargées directement exactement comme les batteries. En général, ces piles ne sont pas incluses dans le prix des e-cigarettes. Il convient donc de choisir le modèle qui vous permettra de tenir sur toute une journée.

La forme de l’e-cigarette

Il est important de préciser pour ce critère que plus la batterie d'une cigarette est grande, plus son volume est important. Il en existe plusieurs sortes : l’e-cigarette tubulaire, l’e-cigarette POD, le l’e- cigarette box et l’e-cigarette jetable. Choisir une cigarette électronique dont la forme ne vous encombrera pas trop serait donc l'idéal.