Conseils NFT

Si vous avez besoin de conseils NFT pour tout, des meilleurs types de NFT à acheter, comment promouvoir votre NFT et les escroqueries et hacks NFT dont vous devez vous lasser, nous vous avons couvert dans cette fonctionnalité. Préparez-vous, car ces conseils vont fait changer de point de vue.

Conseils NFT : achetez les NFT à valeurs sentimentales

En règle générale, achetez toujours un NFT qui a une valeur sentimentale ou que vous aimez. Est-ce que le besoin du profit prime sur la valeur qu’à ce NFT ? Tout ceci dépendra des motifs de votre achat. Vous pouvez cliquez sur ce lien maintenant et laissez libre coup à vos envies.

Il est facile de se laisser prendre à l’idée de devenir riche rapidement, et en fait, une enquête réalisée montre que 82 % des acheteurs NFT interrogés étaient motivés par l’idée d’un investissement plutôt que par l’art lui-même. Contrairement, les femmes plaçaient la valeur de l’art au-dessus du profit potentiel du NFT.

Achetez les NFT qui ont une valeur à vos yeux.

Ceci est lié à l’astuce plus haut. Si vous avez des doutes sur la valeur artistique d’un NFT, réfléchissez à son utilité, ou plutôt à quoi l’accès ou l’utilisation de ce NFT – le contrat intelligent derrière l’art – peut être utilisé. L’art NFT peut être utilisé pour tout, du financement de films à la mise en place de plateformes éducatives. Cette nouvelle technologie peut également signifier beaucoup pour les joueurs NFT.

L’utilité d’un NFT peut être l’accès à une communauté, à des événements réels, à des actifs dans un jeu vidéo ou même à un objet portable réel. Certains NFT placent les bénéfices dans un fonds pour payer de nouveaux projets, des événements de galerie et des artistes de soutien ; pour que vous puissiez acheter un NFT et vous sentir bien.