Ludicash Belote : parlons-en !

Les passionnés de belote recherchent constamment les meilleures plateformes. Dans la suite, nous allons vous parler de Ludicash Belote.

Présentation générale de Ludicash Belote

Le jeu de belote est l'un des jeux préférés des Français. Néanmoins ce jeu est très apprécié sur le plan mondial. En effet, ce jeu a vu le jour vers les années 1920. Et depuis ce jour, le nombre de personnes qui s'y intéresse n'a pas cessé de croître. Pour voir les nouvelles fonctionnalités de Ludicash Belote,  rendez vous ici. Depuis qu'il a été lancé, il fait tout pour faciliter l'accès et surtout donner encore plus de plaisir aux joueurs.

Les règles du jeu de Ludicash Belote

Pour jouer en ligne sur leur plateforme, il faut quatre joueurs. Ces joueurs vont se repartir en 2 équipes. Au total, vous aurez un jeu de 32 cartes. Les équipes sont appelées Nord/Sud et Est/Ouest. Ensuite il y a la règle de l'atout. En effet, cette règle donne la valeur des cartes. Si une carte est un atout, sa valeur sera supérieure à une carte qui n'est pas un atout. Pour une bonne égalité, le donneur est tiré au sort.
Au début, tous les joueurs doivent récupérer leurs cartes. Ensuite le donneur qui a été tiré au sort doit retourner la dernière carte. Cette carte est placée au centre de la table et c'est elle qui sera l'atout. Ainsi la partie peut être lancée. Le joueur à droite du donneur va alors décider s'il veut prendre ou passer. S'il décide de prendre, il recevra alors 2 autres cartes. Ses partenaires quant à eux, recevront 3 cartes chacun. S'il passe son tour, c'est alors au prochain joueur de décider.
Pour trouver le gagnant, chaque équipe doit compter le nombre de points totalisé. Ludicash Belote a été le premier jeu à proposer une version HTML5.