Worldwide Festival : la station de ski de Leysin accueille la 5ème édition

Dans les stations de ski, les activités ne manquent pas. Plusieurs familles ou individus vont à l’assaut de ce lieu pour vous vivre un des plus grands événements de ski du moment. Il y a toujours de quoi faire dans une station de ski. La preuve est que la station de ski de Leysin accueille bientôt le Worldwide Festival dont nous parlerons dans cet article.

Worldwide Festival : qu'est-ce que c'est ?

Il faut noter que le Worlwide Festival est un évènement de tournée mondiale lancé par le DJ Gilles Peterson. C'est un festival qui accueille des DJ internationaux de musiques électroniques. Pour la cinquième édition, c'est la station de ski de Leysin qui est à l'honneur. Vous pouvez d'ailleurs en voir plus sur quelques activités disponibles dans les stations de ski. Cette dernière est située dans le canton de Vaud en Suisse.

C'est un évènement qui aura lieu du 23 au 26 mars prochain pour donner l'occasion aux amoureux de musiques électroniques et de glisse de combiner ces deux plaisirs.

Le concept de l'événement

Pour l'événement, il y aura plus de vingt DJ provenant de différents pays. Au cours de cet événement de 4 jours, il y aura pour les skieurs de la techno afin de les faire danser.

Cependant, l'événement est basé sur un concept simple. Ainsi, pour ceux qui voudraient à la fois accéder au festival et faire du ski, il faudra payer un passe de quatre jours. Celui-ci s'élève à 90 euros. Pour ceux qui préfèrent uniquement accéder à la station pour la glisse, le passe ski est de 130 euros pour la semaine complète.

Quant à ceux qui préfèrent uniquement assister au rendez-vous musical dans le cadre du festival, ils ont une seule option. Il s'agit d'acheter à l'unité des tickets individuels pour les rencontres du vendredi soir et du samedi soir.