Dans le monde des jeux d’argent sur chevaux , il existe une infinité de moyens de paris. Vous le savez sans doute, pour pouvoir remporter la cagnotte, il est important que vous fassiez une analyse correcte du jeu et de votre cheval. Et pourtant ce n’est pas tout, d’autres critères importants sont à prendre en considération. Voici quelques conseils pour ne pas commettre des erreurs de débutants lorsque vous misez sur une course de chevaux.
Prenez en considération la côte
La côte, encore appelée gain probable, est calculée à partir de la performance de chaque cheval. Si vous voulez en savoir plus, cliquez ici maintenant. Eneffet, ce gain permet de déterminer dès le début de jeu quels sont les chevaux les plus perspicaces aux chevaux les moins doués de la course. Vous devrez le savoir, un cheval performant a sa côte très faible ( il est qualifié de favori) tandis que celui qui est moins puissant aura sa côte élevée ( lui c’est l’outsider). En misant sur ce dernier cheval, vous avez très moins de chance de remporter la cagnotte. A contrario, le favori risque de vous mener vers la victoire. Sachez donc analyser correctement la côte, avant de vous lancer.
La phase de l’enjeu
Après avoir examiné la côte qui vous fera remporter la cagnotte, il ne reste qu’à miser vos sous. Généralement l’enjeu d’une course de chevaux est de 2 euros. Dirigez vous vers le guichet et révélez le ou les numéros de chevaux sur lequel votre pari porte. Un conseil, ne vous séparez jamais de votre coupon ( ticket) avant que le course ne touche sa fin. A tout moment, le hasard peut se tourner vers vous. Dès qu’on aura annoncé votre victoire, dirigez- vous vers le guichet pour toucher le pactole.